Restaurant routier à Campsegret : Les Tamaris

Une pause gourmandise avant de reprendre la route !

Vous êtes de passage dans la région de Nouvelle Aquitaine ? Vous voulez goûter à une savoureuse cuisine ? Votre restaurant routier vous fait découvrir sa bonne cuisine française. Des plats savoureux faits maison pour votre plus grand plaisir.

Votre cuisinier vous fait redécouvrir les plats traditionnels. Il vous fait goûter à ses recettes inventives à base de produits saisonniers. Des menus innovants mélangés à un accueil chaleureux… une combinaison gagnante !  

Si vous êtes amateur de vins, vous pourrez accompagner votre repas avec l’une des sélections de votre bar. Dans le cas où vous êtes dans le besoin de vous reposer, vous aurez la possibilité de louer une des chambres de l’hôtel. Tout est mis en œuvre pour votre confort.

Restaurant routier à Campsegret : Les Tamaris

Les menus de votre restaurant d’étape (24)

L’avantage de votre restaurant routier est la diversité de la carte. Le Parmentier de canard étant la spécialité de la maison, votre cuisinier vous présente, néanmoins,  des menus riches et copieux.

Vous aurez droit à des grillades de mai, au steak, du riz de veau, de la terrine, petites patates… De la diversité, de l’originalité dans un cadre accueillant et relaxant. Une équipe de professionnels à votre service !

Pour toute demande de renseignement complémentaire ou réservation éventuelle, contactez votre restaurant d’étape près de Bergerac. Votre équipe est également joignable par téléphone.